Aller au contenu

Photo

Chan French-connection

• Please log in to reply
27 replies to this topic

#21 besTOF

besTOF

Jar Jar Binks

• Membres confirmés
  • PipPip
  • 25 Messages :

Posté 15 avril 2007 - 05:12

Voici un tutorial pour se connecter à la rOOm French-Connection de manière très simple, sans compte et sans client.

>> Tutorial French-Connection

Prochainement, je le complèterai pour se connecter à la rOOm via des clients comme Gaim (enfin Pidgin), Miranda, Trillian, Gajim, Psi, Spark, Qnext, Pandion, etc :huh:

#22 Rg12

Rg12

Luke Skywalker

• Administrateur
  • 1 324 Messages :

Posté 15 avril 2007 - 06:22

Traducteur de Winamp et administrateur du forum sur Todae consacré aux logiciels multimédia.

Dernière version de Winamp : Téléchargement
Dernière version du patch FR : Téléchargement

Image IPB

#23 besTOF

besTOF

Jar Jar Binks

• Membres confirmés
  • PipPip
  • 25 Messages :

Posté 19 avril 2007 - 08:16

Voilà comme promis, j'ai complété le tutorial. Vous devriez pouvoir vous connecter au salon FC très facilement :huh:

#24 Rg12

Rg12

Luke Skywalker

• Administrateur
  • 1 324 Messages :

Posté 21 avril 2007 - 10:21

Génial besTOF, merci beaucoup !
Juste une petite remarque qui concernent ceux avec des petites connexions (ce n'est pas mon cas mais il faut être prévoyant), peut-être serait-il possible de réduire de pas mal la taille des screenshots en ligne après la rubrique "5. Configurer l'applet JETI" sur la première page ?
Traducteur de Winamp et administrateur du forum sur Todae consacré aux logiciels multimédia.

Dernière version de Winamp : Téléchargement
Dernière version du patch FR : Téléchargement

Image IPB

#25 besTOF

besTOF

Jar Jar Binks

• Membres confirmés
  • PipPip
  • 25 Messages :

Posté 24 avril 2007 - 07:12

Je vais voir ça. Ce tuto a encore été complété et le portail officiel avance grandement :)

#26 besTOF

besTOF

Jar Jar Binks

• Membres confirmés
  • PipPip
  • 25 Messages :

Posté 05 juillet 2007 - 07:59

Il y a quelques semaines, Tout Fr s'est allié à plusieurs sites francophones pour proposer à ses membres un salon commun, composé de Communautés provenant d'horizons divers, où l'on parle de tout et de rien. Plus récemment, un portail est né. Et demain sera proposée une première Nocturne, dès 19h00. Elle aura pour but de rassembler durant une soirée jusque tard dans la nuit, des membres qui d'habitude ne font que se croiser. Elle devrait être programmée tous les premiers vendredis du mois, à la même heure.

Alors n'hésitez pas à passer nous voir, même si votre visite est furtive :)

>> Source Portail French-Connection?

#27 teto

teto

Luke Skywalker

• Administrateur
  • 1 273 Messages :

Posté 05 juillet 2007 - 11:20

Initiative très intelligente .
Ca fait lgtps que je ne suis pas passé sur ce chan ( attendez à me voir squatter assez souvent d'ici 1 an :) ) mais quand j'y étais,il y avait pas grand monde parce que les gens étaient d'horizons divers et ne se "connaissaient" pas.Est-ce dans cet état d'esprit que vous organisez ces réunions ou c'est par pure esprit de fraternité ?

Nb: Sympa le look du blog :)

#28 tenchin

tenchin

Wampa

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 juin 2009 - 09:30

Ouverture il y a peu du chan French-connection qui regroupe plusieurs communautés (plus de 15 à l'heure actuelle) pour parler informatique, news du moment, traductions et autres !
sonnerie gratuite

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 utilisateur(s) anonyme(s)