Aller au contenu

Photo

Media Player Classic et les TAG

5 replies to this topic

#1 SG1

SG1

Anakin

• Membres confirmés
  • PipPipPip
  • 63 Messages :

Posté 07 juillet 2007 - 02:59

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les carctéristiques complètes de Media Player Classic ?

Je pose cette question ici, étant donné que son traducteur francais fait parti des membre de ce forum...

En fait, je souhaite savoir quelle version de TAG supporte MPC.

J'utilise Mp3Tag qui est réglé par défaut sur ID3v2.3 UTF-16.
Dans ce format j'ai ensuite des caractères bizarres après le titre dans le lecteur MPC.
Pour éviter ça je suis obligé de régler Mp3Tag sur ISO-8859-1

Une capture pour exemple :
Image IPB

Des infos ?

Merci

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 07 juillet 2007 - 03:00 .

Image IPB
Le véritable héros est celui qui peut sacrifier sa vie pour les autres en étant conscient qu'ils ne le sauront jamais !

#2 Rg12

Rg12

Luke Skywalker

• Administrateur
  • 1 324 Messages :

Posté 14 juillet 2007 - 03:33

Hello,
aucune idée concernant une éventuelle page regroupant les caractéristiques complètes, le site officiel étant un simple espace de téléchargement sourceforge... A ce que je vois, l'UTF n'est pas interprété, utilise donc l'encodage ISO ou alors change de logiciel de codage ou de logiciel de lecture, au choix :)
Traducteur de Winamp et administrateur du forum sur Todae consacré aux logiciels multimédia.

Dernière version de Winamp : Téléchargement
Dernière version du patch FR : Téléchargement

Image IPB

#3 SG1

SG1

Anakin

• Membres confirmés
  • PipPipPip
  • 63 Messages :

Posté 05 août 2007 - 12:04

Bonjour,

Hello,
aucune idée concernant une éventuelle page regroupant les caractéristiques complètes, le site officiel étant un simple espace de téléchargement sourceforge...

Merci quand même...

A ce que je vois, l'UTF n'est pas interprété, utilise donc l'encodage ISO ou alors change de logiciel de codage ou de logiciel de lecture, au choix :)

Media Player Classic est léger, sans installation, et lit tous mes fichiers audio et vidéo sans poser de question... :D

En clair pourquoi se prendre la tête à installer des lecteurs de plusieurs dizaines de Mo qui installent des fichiers en pagaille dans tout l'ordi et plante au moindre problème... <_<

Merci

@+
Image IPB
Le véritable héros est celui qui peut sacrifier sa vie pour les autres en étant conscient qu'ils ne le sauront jamais !

#4 veekee

veekee

Yoda

• Administrateur
  • 2 825 Messages :

Posté 05 août 2007 - 06:31

Bonjour (coucou à tous <_<),

Juste une remarque, il est possible que seule la version xp supporte l'encodage UTF8 (la version 9x ne supporte que l'ANSI). N'ayant pas de sous-titres ou de tags avec caractères accentués, je ne saurais en dire plus, cependant :(.
-- Julien (Vk) --
Membre de la communauté de ToutFr.com
Traducteur - Administrateur - Aspirateur (un peu moins) - Codeur - Themeur (incompris)

#5 Pho3nX

Pho3nX

Wookie

• Membres confirmés
  • Pip
  • 21 Messages :

Posté 21 août 2007 - 02:37

Coucou, on va faire rapide... plus de problèmes de Tag avec la nouvelle version <_< :) :D
Il faut dire qu'il y a plus d'1 an 1/2 entre la dernière build officielle (03/2k6) et celle-ci qui date du mois de Juillet :roll:

La liste de bugfixes/ajouts est impressionnante.
Allez hop, c'est parti !

ICI

Bye :o

#6 roncrap

roncrap

Wampa

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 29 février 2016 - 10:03

il faudrait deja savoir ce qu il y a dans ton mkv, quel codec video est utilisé dedans
tu peux utiliser Media Info pour le voir

coque samsung galaxy s7 etui samsung galaxy s7

Ce message a été modifié par roncrap - 02 mars 2016 - 10:42 .

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 utilisateur(s) anonyme(s)